Les 5°3 Fêtent la Science !
Jeudi 2 octobre, dans le cadre de la Fête de la Science et à l’invitation de l’INSA Lyon, les élèves de la 5°3 se sont rendus au laboratoire du CETHIL (Centre énergétique et thermique de Lyon) sur le campus de la DOUA, accompagnés de leurs professeur de Physique-Chimie et d’Histoire-Géographie. Sous la direction d’enseignants-chercheurs du […]
