A quoi sert l’infirmerie du Collège ?
Repérer et identifier les besoins de santé des élèves Ses missions se déclinent dans différents champs : accueil et accompagnement des élèves : écoute, aide et soutien, promotion de la santé individuelle et collective dans le cadre du CESC, organisation des urgences et des soins, participation à la veille sanitaire, réalisation de consultations auprès des élèves, suivis […]
F.S.E.
Le Foyer socio-éducatif est une association loi 1901, distincte du collège, mais qui participe à son fonctionnement par différentes actions de soutien : aux projets pédagogiques menés par les enseignants ou aux initiatives des élèves qui en sont membres. Pour adhérer au FSE, les élèves doivent régler une cotisation de 5 €. Votre soutien nous permettra […]
