Home » Vie du Collège » L'AS » Compétitions » Finale District par Equipe Tennis de table

Finale District par Equipe Tennis de table

Ce mercredi 20 mars se déroulée la finale district par équipe en tennis de table. Nous avions 2 équipes pour représenter fièrement nos couleurs et les résultats ont été très bons même si le titre nous a encore une fois échappé…

En effet, l’équipe 2 composée d’Akram, Roméo, Mehdi, Lucas et Jessym a pris la 3° place à l’issue d’un double décisif lors de la petite finale ! L’équipe 1, quant à elle, composée de Massin, Mathis, Kaisser, Ayoub et Nadim a perdu en finale, contre une très forte équipe de Gratte-ciel, et termine vice-championne du district.

Bravo à tous pour votre participation et rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles compétitions !


Leave a comment